• Bisexualité, tatouages & piercings....

     

    Bisexualité, tatouages & piercings....

     

     

    Entre tabou et fantasmes....


    Petite annonce parue dans le journal "Le Matin" paru le mardi 26 avril 2011....

    Sion 1ère fois, Livia, brune, coquine, séduisante, patiente, Rapport, fellation, 69 embrasse, porte-jarretelle, fétichisme et reine du massage gode.....


     

    Récit tiré du forum "Doctissimo.ch"....

     

    Bonjours à toutes et à tous
     
    Je vais d'abord commencer par expliquer ma situations.
    Je suis un homme de 32 ans celibataire.
    Depuis pas mal de temps deja je fantasme sur le fait de faire l'amour avec un homme (voir plusieurs).
    Par le passé j'ai deja eu l'occasion de sucer un homme (une fois lors d'un trio avec un couple et une autres lors d'une rencontre fortuite via le net). cela c'est passé il y a plusieurs années.
    Aujourd'hui ces envie sont de plus en plus fortes.Je n'ai aucune attirance particuliere pour les hommes. Mon desir n'est que sexuel.
    J'ai juste envie de faire tout ce qu'il est possible de faire sexuellement entre deux ou plusieurs hommes...juste du plaisir.
    Mon coté bisexuel ne me gene pas particulierement ; j'ai accepté mes envies depuis longtemps.
     
    Ma question est la suivante: Comment assouvir mes envies?
    Comment orgnaniser quelques escapades sans se casser la tete?
    Je ne recherche pas de relation suivie , juste des rencontres simples entres presonnes qui veulent seulement prendre du plaisir...beaucoup de plaisir....
     
    Si vous etes ou avez etes dans mon cas je serais ravis de beneficier de votre experiences
     
    Merci d'avance

     

     

    Une réponse ....


    :) Bonjour Laurent. Je suis bisexuel depuis +/- l’âge de seize ans. Depuis 18 ans j'ai eu beaucoup de relations avec des femmes mais celles-ci n'ont pas duré très longtemps. Les femmes acceptent mal ma bisexualité et ne me font pas vraiment confiance.  
     
     :bounce: Ce que je vais vous raconter à tous dans ce premier récit s’est passé il y a environ une semaine. Cependant cette expérience décrite ci-dessous n’est que le résultat d’un long acheminement dans ma vie personnelle, affective et sexuelle. J’ai donc décidé de commencer par cette dernière expérience en date, puis par la suite  procéder par des expériences plus anciennes..
     
    …Avant d’arriver au bureau chaque matin j’avais l’habitude de prendre mon café dans un bar assez miteux. Il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte que pas mal de vieux homos fréquentaient cet endroit. Une jeune femme bulgare servait au bar lors de mes premières visites mais après quelques semaines un homme nord africain l’avait remplacée. C’était un homme d’une trentaine d’années qui possédait une physionomie assez mince, mal entretenu et pas trop attirant. C’est après quelques jours  que je remarquais les clins d’œil qu’il me lançait du bar.  Aussi, lorsque je lui demandais mon café ou un chocolat chaud  il prenait un soin particulier pour me le servir, toujours en me livrant son clin d’œil. Quand il arrivait  avec la tasse sur ma table Je remarquais qu’il poussait ses doigts en avant pour qu’ils se rapprochent  de plus en plus de ma main.      
    J’en ai parlé à une connaissance qui m’a demandé tout simplement :
     
    « Mais c’est simple. Mais si il se comporte ainsi ou qu’il essaie de te draguer demande lui tout simplement qu’il arrête !  Pourquoi tu ne lui dis pas ? »
     
    J’ai changé de sujet de conversation mais la remarque est restée dans mes pensées pendant toute la journée. A certains moments je me sentais perplexe ou fâché contre moi-même. Je m’accusais d’être passif et de ne pas pouvoir dire ‘non’ à quelqu’un qui voulait de moi.        
     
    Je rentrais chez moi à la fin de la journée. L’histoire de ce matin me revenait encore à l’esprit. Tout à coup j’imaginais cet homme nord africain entrain de caresser mes fesses blanches. Je le voyais mettre son long pénis noueux dans ma bouche tandis que je léchais son phallus et ses testicules. J’imaginais aussitôt qu’il enlevait ma petite culotte blanche et que contre ma volonté (bien réellement que j’y prenais grand plaisir) il enfonçait lentement son long gland entre mes fesses, dans mon anus.  
     
    J’ai eu une très forte érection en pensant au rythme de va et vient qui s’accélérait, à son long sexe qui  sortait et entrait avec un rythme soutenu de mon cul. J’imaginais voir mon anus qui se dilatait au maximum et puis qui se rétrécissait aussitôt pour soutenir le fort rythme de copulation. Avec ces pensées en tête je me suis immédiatement masturbé et j’ai joui très vite.  
    Je ne retourne plus à ce café depuis cette expérience. Quand j’aperçois le café le matin d’assez près je ressens encore des érections plus ou moins fortes. J’ai envie de devenir sa maîtresse et qu’il m’encule régulièrement.  
     
    Certains peuvent interpréter ceci comme un phénomène de ‘féminisation/forcée’ ou de ‘trouble d’identité du genre’ Pourtant ce genre de phantasme arrivent également chez des hommes hétérosexuels. Quant à me travestir ou porter des collants, bas, porte-jarretelles.. …Tout cela ne m’a jamais réellement branché mais le fait de me soumettre à un homme au pouvoir masculin m’excite beaucoup, je ne parle pas ici de sadomasochisme. Ici il s’agit uniquement d’une soumission à ses désirs sexuels (fellation, sodomie) de tous les jours.

     

     

    Une deuxième réponse...

     

    Au cours de mes premières expériences bisexuels je devais me retrouver aux commencements de mon adolescence. Aussi il m’arrivait souvent de passer les périodes de congé scolaire chez un ami qui vivait seul avec sa mère. Après sa séparation celle-ci  se retrouvait avec un homme  qui s’était plus ou moins installé avec ses affaires dans cette grande maison où je passais voir Alex. Chaque samedi il nous arrivait également de passer ensemble au bassin de natation.        
    Durant les après-midis de congé on se retrouvait la plupart du temps assis en conversation sur le lit de sa mère. La curiosité avait vite poussé Alex à retrouver des bandes dessinées érotiques comme ‘Emmanuelle’ qui appartenaient au nouveau venu. On passait notre temps à apprécier une panoplie  de dessins ‘hot’ contenus dans plusieurs de ces grands albums. On repassait en revue ces scénarios qui décrivaient tour à tour les nombreux fantasmes de moines pervertis. Pour assouvir les phantasmes des lecteurs l’auteur avait dépeigné en détail des femmes soumises à la sodomie ou forcées à participer à des partouzes dans des sinistres monastères isolés dans les montagnes. A chaque fois il arrivait que mon ami me demande avec le sourire aux lèvres la même petite question :
    « On les imite ? »
    C’est ainsi que je commençais à pratiquer la sexualité active en différentes positions : caresses fellation.. L’excitation retirée durant ces nombreux après-midis par la découverte de ces nombreux canevas pornos nous avaient permis de nous en inspirer librement pour découvrir pas mal de positions et de pratiques qu’on réalisait à deux. Depuis le départ il m’arrivait presque à chaque fois de revenir sur une partie de ces bande dessinées qui montraient des scènes de sodomie. Si je ressentais une grande envie de me faire pénétrer je manifestais également une certaine peur de réaliser cet acte sexuel : était-ce la crainte d’avoir mal, la peur de l’inconnu ? En tout cas à cette époque le HIV n’avait pas encore fait son triste apparition, donc pas de peur de ce côté-là..
    Finalement et durant un de ces après-midis j’ai décidé de passer à l’acte. Cependant ce n’était pas moi mais bien mon ami qui a pris l’initiative. Après avoir parcouru un ou deux albums qui contenaient ces bandes dessinées il s’est arrêté sur une planche dessinée qui dépeignait un acte de sodomie.. …La petite question habituelle est revenue. A ce moment précis j’ai décidé de me laisser aller et je lui ai donné mon accord.  
    Il revenait après une courte absence pour monter avec lui dans une petite chambre à coucher installée sous le toit. Je me mettais à quatre pattes sur le lit tandis qu’il baissait mon pantalon. Lentement il a retiré mon caleçon tandis qu’à plusieurs reprises il me claquait mes grosses fesses blanches avec sa main. J’étais en effet plus corpulent à l’époque, c’est seulement  plus récemment que je m’occupe de ma santé physique.                  
    Je me tenais sur le lit tandis qu’il glissait un peu de beurre sur mon anus. C’est ensuite qu’il glissait lentement son index dans mon cul et commençait à le pousser chaque fois un peu plus dans mon cul. Il continuait ce jeu pendant un certain temps avant de passer à l’acte. Durant les premiers instants quand je ressentais son gland se pousser un chemin dans mon cul j’ai eu une sensation de douleur. Il était vrai que je n’avais inséré à moitié que des objets comme des crayons jusqu’à ce moment précis. A cet instant je ressentais un mal et souhaitais lui dire d’arrêter. Je suis resté silencieux malgré cela et je me suis donc retenu de m’opposer à ses caprices. Était-ce cette volonté d’en finir et de finalement découvrir comment ces individus dépeints dans les bandes dessinées ressentaient cette sensation ?  
    Progressivement j’ai ressenti mon anus se dilater tandis que mon partenaire se concentrait à enfoncer son gland plus loin dans mon cul. Petit à petit je le ressentais entrain de s’enfoncer en moi jusqu’au point ou une bonne partie de son pénis se retrouvait dans mon anus. Le mal initial disparaissait progressivement  avec un rythme de va et vient qui prenait naissance. Le sexe d’Alex rentrait et ressortait pour de nouveau s’enfoncer encore un peu plus profondément. On entendait par son rythme de respiration qu’il devenait très excité et il recommençait tout en continuant à m’enculer à me claquer de manière répétitive sur les fesses. Quant à moi, depuis le départ j’avais développé une érection mais avec le commencement de ce rythme soutenu de va et vient dans mon cul mon sexe s’est encore massivement endurci.  
    Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il jouisse. Je ressentais une grande chaleur envahir le fin fond de mon trou de cul tandis que j’entendais mon compagnon qui jouissait. On entendait pendant quelques secondes une longue lamentation dans sa voix, comme un pleur. Avec une dernière poussée il se poussait un chemin jusqu’au fin fond de mon cul. Lorsque je me retournais il soupirait et ses joues étaient roses. Avec la sueur qui lui recouvrait le front il était facile de deviner l’effort physique qu’il avait investi dans cet acte sexuel.  
    Plus ou moins rétabli il retirait lentement son sexe de mes fesses pour aller laver son pénis dans la salle de bains. Je le suivais aussitôt pour me laver les fesses et mon anus dans le bidet. Nous nous retrouvions environ une semaine après pour déjeuner chez ma mère. Durant ces repas il lui arrivait  de nous taquiner autour de la table en soulevant ses suspicions sur nos aventures illicites. Avec un sourire complice Alex répondait :
     
    « Mais enfin Maria ! Comment peux-tu nous accuser de telles choses ! »


    Je reviendrai prochainement sur le sujet mais en attendant voici un clip.... Les chanteurs sont-ils des androgynes ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :