•  

    Bisexualité, tatouages & piercings....

     

     

    Entre tabou et fantasmes....


    Petite annonce parue dans le journal "Le Matin" paru le mardi 26 avril 2011....

    Sion 1ère fois, Livia, brune, coquine, séduisante, patiente, Rapport, fellation, 69 embrasse, porte-jarretelle, fétichisme et reine du massage gode.....


     

    Récit tiré du forum "Doctissimo.ch"....

     

    Bonjours à toutes et à tous
     
    Je vais d'abord commencer par expliquer ma situations.
    Je suis un homme de 32 ans celibataire.
    Depuis pas mal de temps deja je fantasme sur le fait de faire l'amour avec un homme (voir plusieurs).
    Par le passé j'ai deja eu l'occasion de sucer un homme (une fois lors d'un trio avec un couple et une autres lors d'une rencontre fortuite via le net). cela c'est passé il y a plusieurs années.
    Aujourd'hui ces envie sont de plus en plus fortes.Je n'ai aucune attirance particuliere pour les hommes. Mon desir n'est que sexuel.
    J'ai juste envie de faire tout ce qu'il est possible de faire sexuellement entre deux ou plusieurs hommes...juste du plaisir.
    Mon coté bisexuel ne me gene pas particulierement ; j'ai accepté mes envies depuis longtemps.
     
    Ma question est la suivante: Comment assouvir mes envies?
    Comment orgnaniser quelques escapades sans se casser la tete?
    Je ne recherche pas de relation suivie , juste des rencontres simples entres presonnes qui veulent seulement prendre du plaisir...beaucoup de plaisir....
     
    Si vous etes ou avez etes dans mon cas je serais ravis de beneficier de votre experiences
     
    Merci d'avance

     

     

    Une réponse ....


    :) Bonjour Laurent. Je suis bisexuel depuis +/- l’âge de seize ans. Depuis 18 ans j'ai eu beaucoup de relations avec des femmes mais celles-ci n'ont pas duré très longtemps. Les femmes acceptent mal ma bisexualité et ne me font pas vraiment confiance.  
     
     :bounce: Ce que je vais vous raconter à tous dans ce premier récit s’est passé il y a environ une semaine. Cependant cette expérience décrite ci-dessous n’est que le résultat d’un long acheminement dans ma vie personnelle, affective et sexuelle. J’ai donc décidé de commencer par cette dernière expérience en date, puis par la suite  procéder par des expériences plus anciennes..
     
    …Avant d’arriver au bureau chaque matin j’avais l’habitude de prendre mon café dans un bar assez miteux. Il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte que pas mal de vieux homos fréquentaient cet endroit. Une jeune femme bulgare servait au bar lors de mes premières visites mais après quelques semaines un homme nord africain l’avait remplacée. C’était un homme d’une trentaine d’années qui possédait une physionomie assez mince, mal entretenu et pas trop attirant. C’est après quelques jours  que je remarquais les clins d’œil qu’il me lançait du bar.  Aussi, lorsque je lui demandais mon café ou un chocolat chaud  il prenait un soin particulier pour me le servir, toujours en me livrant son clin d’œil. Quand il arrivait  avec la tasse sur ma table Je remarquais qu’il poussait ses doigts en avant pour qu’ils se rapprochent  de plus en plus de ma main.      
    J’en ai parlé à une connaissance qui m’a demandé tout simplement :
     
    « Mais c’est simple. Mais si il se comporte ainsi ou qu’il essaie de te draguer demande lui tout simplement qu’il arrête !  Pourquoi tu ne lui dis pas ? »
     
    J’ai changé de sujet de conversation mais la remarque est restée dans mes pensées pendant toute la journée. A certains moments je me sentais perplexe ou fâché contre moi-même. Je m’accusais d’être passif et de ne pas pouvoir dire ‘non’ à quelqu’un qui voulait de moi.        
     
    Je rentrais chez moi à la fin de la journée. L’histoire de ce matin me revenait encore à l’esprit. Tout à coup j’imaginais cet homme nord africain entrain de caresser mes fesses blanches. Je le voyais mettre son long pénis noueux dans ma bouche tandis que je léchais son phallus et ses testicules. J’imaginais aussitôt qu’il enlevait ma petite culotte blanche et que contre ma volonté (bien réellement que j’y prenais grand plaisir) il enfonçait lentement son long gland entre mes fesses, dans mon anus.  
     
    J’ai eu une très forte érection en pensant au rythme de va et vient qui s’accélérait, à son long sexe qui  sortait et entrait avec un rythme soutenu de mon cul. J’imaginais voir mon anus qui se dilatait au maximum et puis qui se rétrécissait aussitôt pour soutenir le fort rythme de copulation. Avec ces pensées en tête je me suis immédiatement masturbé et j’ai joui très vite.  
    Je ne retourne plus à ce café depuis cette expérience. Quand j’aperçois le café le matin d’assez près je ressens encore des érections plus ou moins fortes. J’ai envie de devenir sa maîtresse et qu’il m’encule régulièrement.  
     
    Certains peuvent interpréter ceci comme un phénomène de ‘féminisation/forcée’ ou de ‘trouble d’identité du genre’ Pourtant ce genre de phantasme arrivent également chez des hommes hétérosexuels. Quant à me travestir ou porter des collants, bas, porte-jarretelles.. …Tout cela ne m’a jamais réellement branché mais le fait de me soumettre à un homme au pouvoir masculin m’excite beaucoup, je ne parle pas ici de sadomasochisme. Ici il s’agit uniquement d’une soumission à ses désirs sexuels (fellation, sodomie) de tous les jours.

     

     

    Une deuxième réponse...

     

    Au cours de mes premières expériences bisexuels je devais me retrouver aux commencements de mon adolescence. Aussi il m’arrivait souvent de passer les périodes de congé scolaire chez un ami qui vivait seul avec sa mère. Après sa séparation celle-ci  se retrouvait avec un homme  qui s’était plus ou moins installé avec ses affaires dans cette grande maison où je passais voir Alex. Chaque samedi il nous arrivait également de passer ensemble au bassin de natation.        
    Durant les après-midis de congé on se retrouvait la plupart du temps assis en conversation sur le lit de sa mère. La curiosité avait vite poussé Alex à retrouver des bandes dessinées érotiques comme ‘Emmanuelle’ qui appartenaient au nouveau venu. On passait notre temps à apprécier une panoplie  de dessins ‘hot’ contenus dans plusieurs de ces grands albums. On repassait en revue ces scénarios qui décrivaient tour à tour les nombreux fantasmes de moines pervertis. Pour assouvir les phantasmes des lecteurs l’auteur avait dépeigné en détail des femmes soumises à la sodomie ou forcées à participer à des partouzes dans des sinistres monastères isolés dans les montagnes. A chaque fois il arrivait que mon ami me demande avec le sourire aux lèvres la même petite question :
    « On les imite ? »
    C’est ainsi que je commençais à pratiquer la sexualité active en différentes positions : caresses fellation.. L’excitation retirée durant ces nombreux après-midis par la découverte de ces nombreux canevas pornos nous avaient permis de nous en inspirer librement pour découvrir pas mal de positions et de pratiques qu’on réalisait à deux. Depuis le départ il m’arrivait presque à chaque fois de revenir sur une partie de ces bande dessinées qui montraient des scènes de sodomie. Si je ressentais une grande envie de me faire pénétrer je manifestais également une certaine peur de réaliser cet acte sexuel : était-ce la crainte d’avoir mal, la peur de l’inconnu ? En tout cas à cette époque le HIV n’avait pas encore fait son triste apparition, donc pas de peur de ce côté-là..
    Finalement et durant un de ces après-midis j’ai décidé de passer à l’acte. Cependant ce n’était pas moi mais bien mon ami qui a pris l’initiative. Après avoir parcouru un ou deux albums qui contenaient ces bandes dessinées il s’est arrêté sur une planche dessinée qui dépeignait un acte de sodomie.. …La petite question habituelle est revenue. A ce moment précis j’ai décidé de me laisser aller et je lui ai donné mon accord.  
    Il revenait après une courte absence pour monter avec lui dans une petite chambre à coucher installée sous le toit. Je me mettais à quatre pattes sur le lit tandis qu’il baissait mon pantalon. Lentement il a retiré mon caleçon tandis qu’à plusieurs reprises il me claquait mes grosses fesses blanches avec sa main. J’étais en effet plus corpulent à l’époque, c’est seulement  plus récemment que je m’occupe de ma santé physique.                  
    Je me tenais sur le lit tandis qu’il glissait un peu de beurre sur mon anus. C’est ensuite qu’il glissait lentement son index dans mon cul et commençait à le pousser chaque fois un peu plus dans mon cul. Il continuait ce jeu pendant un certain temps avant de passer à l’acte. Durant les premiers instants quand je ressentais son gland se pousser un chemin dans mon cul j’ai eu une sensation de douleur. Il était vrai que je n’avais inséré à moitié que des objets comme des crayons jusqu’à ce moment précis. A cet instant je ressentais un mal et souhaitais lui dire d’arrêter. Je suis resté silencieux malgré cela et je me suis donc retenu de m’opposer à ses caprices. Était-ce cette volonté d’en finir et de finalement découvrir comment ces individus dépeints dans les bandes dessinées ressentaient cette sensation ?  
    Progressivement j’ai ressenti mon anus se dilater tandis que mon partenaire se concentrait à enfoncer son gland plus loin dans mon cul. Petit à petit je le ressentais entrain de s’enfoncer en moi jusqu’au point ou une bonne partie de son pénis se retrouvait dans mon anus. Le mal initial disparaissait progressivement  avec un rythme de va et vient qui prenait naissance. Le sexe d’Alex rentrait et ressortait pour de nouveau s’enfoncer encore un peu plus profondément. On entendait par son rythme de respiration qu’il devenait très excité et il recommençait tout en continuant à m’enculer à me claquer de manière répétitive sur les fesses. Quant à moi, depuis le départ j’avais développé une érection mais avec le commencement de ce rythme soutenu de va et vient dans mon cul mon sexe s’est encore massivement endurci.  
    Il n’a pas fallu longtemps avant qu’il jouisse. Je ressentais une grande chaleur envahir le fin fond de mon trou de cul tandis que j’entendais mon compagnon qui jouissait. On entendait pendant quelques secondes une longue lamentation dans sa voix, comme un pleur. Avec une dernière poussée il se poussait un chemin jusqu’au fin fond de mon cul. Lorsque je me retournais il soupirait et ses joues étaient roses. Avec la sueur qui lui recouvrait le front il était facile de deviner l’effort physique qu’il avait investi dans cet acte sexuel.  
    Plus ou moins rétabli il retirait lentement son sexe de mes fesses pour aller laver son pénis dans la salle de bains. Je le suivais aussitôt pour me laver les fesses et mon anus dans le bidet. Nous nous retrouvions environ une semaine après pour déjeuner chez ma mère. Durant ces repas il lui arrivait  de nous taquiner autour de la table en soulevant ses suspicions sur nos aventures illicites. Avec un sourire complice Alex répondait :
     
    « Mais enfin Maria ! Comment peux-tu nous accuser de telles choses ! »


    Je reviendrai prochainement sur le sujet mais en attendant voici un clip.... Les chanteurs sont-ils des androgynes ?

     

     

     


    votre commentaire
  • Lilidoll...

     

     

    Lilidoll nait à la fin des seventies à Paris.


    Elle songe un moment à devenir chevalier Jedi, ou princesse, mais les obligations et la vie ennuyeuse de château ne la séduisent guère, et elle décide de devenir dessinatrice, pour frimer devant les petits garçons dans la cour de récré.




    Un passage par la publicité et des études de graphisme, puis l'Ecole Supérieure de l'Image d'Angoulême en section bande dessinée forment son goût pour les belles images, et l'attrait des longues nuits de travail nocturne à la lueur de l'écran d'ordinateur.
    Elle s'y essaye à tous les supports, vidéo, photographie, écriture, dessin... et découvre avec bonheur les plaisirs de la narration et la bande dessinée contemporaine.




    Elle s'attèle au dessin avec courage et passion, les phases d'euphorie créative et les moments d'intense découragement se succédant pendant des années, mais son rêve est tenace et elle participe au cours de ses études à de nombreuses publications et expositions collectives.
    S'ensuit une résidence d'artiste, pendant laquelle s'affirmeront ses choix graphiques et ses orientations personnelles, et un amour sans faille pour l'illustration.
    Elle y initie plusieurs projets de livres, qui contribueront à affiner son dessin, et ouvriront la voie à ses travaux actuels d'édition.
    Des expositions suivront, à Londres, Hong-Kong, Angoulême et Paris.




    Illustratrice freelance, Lilidoll dessine aujourd'hui pour la France et l'étranger, elle illustre mensuellement pour la presse jeunesse les aventures de Fine la féeManon, et réalise invariablement pour l'édition albums, illustrations, récits, rubriques, jeux et couvertures.
    Divers projets plus proches de la bande dessinée sont en cours de réalisation pour 2009 et 2010, ainsi qu'une série d'expositions en France, aux Etats-unis et au Japon.




    Aujourd'hui quand elle ne cherche pas une nouvelle biche vintage pour sa collection qui envahit l'atelier, elle dessine des petites poupées rêveuses très 50's, tout droit sorties d'un monde enchanteurs pas si sucré qu'il en a l'air.
    Sous son crayon naissent des animaux (oiseaux colorés et faons boudeurs), des forêts étranges, des toilettes fines et des rubans poudrés... un univers féminin tout en sous-entendus et douceur apparente.

    Lilidoll collabore depuis 2 ans avec la Marelle édition, et travaille pour la presse, la publicité, l'édition jeunesse et la bande-dessinée depuis 2005.

    Facebook : lilidoll

    Myspace : lilidoll


    Source : http://www.lamarelle.net/consulter/PagePerso.asp?LangueID=1&PagePersoID=17918

     

    Le groupe du jour.... Septicflesh....

     


     



    votre commentaire
  • Comme commencement, je voudrais vous faire découvrir un combat qui me tient à coeur celui de Thierry Ehrmann qui se bat pour la liberté d'expression qui est plus que jamais en danger.... De ce combat, je voudrais aussi en faire un peu du mien.... Pourquoi, oui pourquoi, la liberté d'expression fait autant peur ??? Ceci est la grand question....


    Pas de grands articles aujourd'hui...

     

    Je  suis en train de préparer un grand poste raison pour laquelle, je ne vais pas trop écrire aujourd'hui... Je suis en train d'écrire un article sur les libertés et les moeures de vie qu'on dit tolérées mais qui sont mises en danger par les valeurs de notre société :

    • Scarification
    • Branding
    • Piercing
    • Homosexualité
    • Bisexualité
    • Ecologisme
    • Végétarien
    • Végétalien
    • ....


    Maintenant, un clin d'oeil au nouveau clip de Moby...

     

     

    La participation et l'engagement de MOBY

     

    Moby participe au concert de bienfaisance en faveur de la Fondation David Lynch qui fait la promotion de la Méditation transcendantale pour résoudre les problèmes de violence à l’école. Ce concert rassemble de nombreux artistes de légende parmi lesquels Paul McCartney, Ringo Starr, Mike Love, Sheryl Crow, et Eddie Vedder de Pearl Jam, Donovan et Ben Harper pour l’occasion d’un concert au Radio City Music Hall de New York le 4 avril 2009. La soirée est intitulée « Change Begins Within / le changement commence de l’intérieur ». Les bénéfices récoltés doivent servir à enseigner la méditation transcendantale à un million d’enfants à risque de par le monde. Moby a expliqué au cours de la conférence de presse à propos de la méditation transcendantale qu’il en « apprécie la simplicité, que ce n’est pas un dogme, ni une idéologie. Aucune autre méditation que j’ai essayé, n’a été aussi efficace pour apaiser mon esprit, et à m’aider à aller à ce niveau très calme et centré ».

     



    votre commentaire
  • On peut critiquer mes choix, on peut les accepter ou on accepte de me prendre tel que je suis...

     

    Cela fait depuis l'âge de 15 ans que je vis avec mes piercings et j'en suis fier. Pourquoi en être fier me direz-vous ! Avant tout cela représente pour moi une pierre importante dans l'histoire de ma vie mais cela revendique aussi le droit d'être accepté tel que j'ai décidé de vivre. Je ne compte plus le nombre de fois qu'on a voulu essayer de me les faire enlever mais non, je réplique et je signe en recherchant toujours à amélioré mon image. C'est prétentieux me direz-vous mais non, je recherche simplement à parfaire mon harmonie personnelle. Cela peut plaire ou choquer mais c'est pas très important...

    A l'heure que je vous écris, je viens de rajouter un ultime piercing.... Ultime, c'est toujours dangereux d'utiliser ce terme car je sais pas ce que la vie me réserve. J'ai actuellement dix piercings (2 targus, 1 industriel, 1 téton, 1 plug, 4 boucles d'oreilles, 1 arcade). Pour rien au monde, on me les fera enlever !

    Mes Piercings....

    Mon côté artistique du jour....

     

    Je vais vous parler un peu du dernier piercing que je viens de faire. Il s'agit d'un plug qui a un diamètre de 2 millimètres actuellement mais qui s'agrandira petit à petit au file des mois...


    Le piercing selon Wikipédia...


    La pratique de la perforation du corps pour y insérer un ornement est ancienne. Déjà au néolithique, en Afrique, notamment chez les Mursi, une tribu d'Éthiopie, des labrets en pierre étaient insérés au niveau de la lèvre inférieure ou aux lobes des oreilles.

    Le piercing au nez est une coutume provenant de l'Inde. Il était, à l'époque, réservé aux castes supérieures. En Inde et au Pakistan, cette coutume se pratique depuis des siècles. En Inde, le piercing au nez est couramment porté par les femmes depuis le XVIe siècle. En Égypte antique, des boucles d'oreilles en or étaient portées par les hommes de haut niveau social. Les perforations du nez et des oreilles étaient réservées aux pharaons et autres membres de la famille royale. Ces pratiques sont mentionnées dans la Bible. Dans la Genèse 24:22, le domestique d’Abraham a donné des boucles d'oreilles et des bracelets à Rebecca, épouse de son fils Isaac.

    Dans Exode 21:6, le piercing est une marque d'esclavage avec asservissement à perpétuité ou d'affranchissement conditionné librement consenti par l'interprétation du verset 5. 5 Mais si le serviteur déclare: «J'aime mon maître, ma femme et mes enfants, je renonce à partir libre», 6 alors le maître prendra Dieu à témoin et fera approcher l'homme du battant de la porte ou de son montant et lui percera l'oreille avec un poinçon et cet homme sera son esclave pour toujours.

    Le percement de l'oreille, courant en Syrie et dans les pays environnants comme signe de servitude, symbolisait l'obéissance stricte que le serviteur devait à son maître.

    En Amérique, la perforation de la langue était populaire dans l'élite des civilisations aztèque et maya, bien qu'elle ait été effectuée en tant qu'élément rituel non permanent, supposé permettre d'entrer en contact avec les dieux. Ces civilisations précolombiennes portaient des bijoux aux oreilles, au nez et à la lèvre inférieure. De telles décorations continuent à être populaires parmi les peuples autochtones de ces régions.

     

    Démonstration : piercing de la langue...

     

     

    Question clip... Mon coup de coeur du jour....

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Moi et ma vie

    Cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais pas mal de choses ont changé dans ma vie ces dernières semaine... Rien de bien grave, je suis resté profondément le même mais j'ai appris à remettre des priorités dans ma vie. Je reste profondément attaché à mes valeurs en faveur de l'art et de la liberté d'expression....

    Je suis et je resterai un amoureux du monde et de l'univers du métal et du mouvement gothique qui ont fait de moi ce que je suis. Mais j'attache tout autant d'importance aux mouvement qui gravitent autour de moi... Il est important de ce tenir au courant de ce qui se passe autour de soi.... Pour ne pas resté figer dans le temps et savor apprendre à évoluer...

     

    L'art et moi....

    L’art (du latin Ars, artis « habileté, métier, connaissance technique ») est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, consistant à arranger entre eux divers éléments en s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect.

    Je suis le premier à prendre la défense de l'art quel que soit la forme et le moyen d'expression... Beaucoup de gens pourront être choqué par certains de mes goûts ou certains de mes intérêts... Jen'en ai cure... Mon but est d'essayer de montrer au plus large public possible toutes les formes d'art qui peuvent existées.... Je parle autant de suspensions humaine, de scarification, de bondage japonais et de tout autre mouvement artistique...

    Je suis un ardent défenseur du combat que mène Thierry Ehrmann et de la demeure du chaos :

    http://blog.ehrmann.org/

    http://www.demeureduchaos.org/

    Je suis qu'une simple personne qui ne peut pas beaucoup faire pour changer ce qui se passe autour de moi... Le meilleur moyen que j'ai trouver pour pouvoir me battre pour le droit à l'expression et la liberté d'expression est de m'engager et de travailler comme bénévole dans l'association "Le Nouveau Monde"... C'est un travail de fournis mais on se bat avec les moyen du bord...

    Le Nouveau Monde (Fribourg, Suisse)...

    http://www.nouveaumonde.ch/fr/

     

     

    Enfin en conclusion, je reste toujours à l'écoute de ce qui se passe autour de moi....

     

     

    Un seul mot .... Courage.....

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire